The Voice : Camille Esteban dévoile une photo d’elle trop mignonne avec son père

Voir le site The Voice

THE VOICE - Camille Esteban « Dans le Noir » (Diam’s) (saison 6)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-13T15:33:56.368Z, mis à jour 2017-07-13T15:33:57.314Z

Entre Camille et son papa, c’est une histoire d’amour qui n’est pas prête de s’arrêter. Découvrez sans plus attendre la photo trop mignonne qu’elle a postée avec son papa sur Twitter.

Même si la jolie Camille Esteban n’est pas arrivée jusqu’aux live dans la saison 6 de The Voice, la jeune femme peut se targuer d’avoir su marquer les esprits. Elle avait d’ailleurs récolté de très beaux compliments de la part de M Pokora pendant les battle. Mais elle a surtout pu réunir de nombreux fans qui suivent désormais son avenir artistique et professionnel sur les réseaux sociaux. Camille Esteban qui travaille actuellement sur la réalisation de son premier EP,  a tenu à partager avec ses fans une photo de son enfance à l’occasion de l’anniversaire de son papa.

La jeune femme a écrit en légende de cette photo : "y'a que des hommes qui font de ldr mieux" @bigfloetoli Joyeux anniversaire à mon papa. (Merci pour cette coupe de cheveux, sans rancune)". Une photo qui a particulièrement fait plaisir à ses fans qui n’ont pas manqué de liker cette photo à de nombreuses reprises. Le papa de Camille a toujours été le premier soutien de sa fille. C’est lui qui l’a inscrite au casting de The Voice. Depuis toute petite, Camille écoute de la musique grâce à son papa mais c’est seulement il y a 4 ans, qu’elle se met à la guitare et au chant, se produisant dans des bars de sa région. Aujourd’hui, les fans de la jeune femme attendent avec impatience de découvrir son premier EP. 


Revivez en vidéo sa toute première performance sur le plateau