The Voice : Camille Lellouche : Après la musique, la comédie !

Voir le site The Voice

Camille Lellouche se lance dans son premier one-woman-show
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-08T14:48:18.002Z, mis à jour 2016-03-08T16:58:57.270Z

Repérée dans la saison 4 de The Voice, Camille Lellouche poursuit son petit bout de chemin seule. Après s'être illustrée dans la musique, elle a décidé de se consacrer à l'écriture de son premier one-woman-show.

Souvenez-vous. Lors de la dernière saison de The Voice, Camille avait intégré l'équipe de Mika. Celle qui a régalé les coachs avec sa reprise de Papaoutai de Stromae est une virtuose précoce. Depuis ses 4 ans, Camille Lellouche se passionne pour la musique et surtout pour François Feldman, un célèbre auteur-compositeur français. "Je chante ce que je vis, des choses un peu tristes que je n'arrive pas à exprimer en parlant", confiait-t-elle dans les colonnes de France Dimanche l'année dernière. Même si elle n’a pas remporté le célèbre télé-crochet, la jeune femme continue dans sa lancée. Après avoir inondé la toile de ses covers, elle s’est découvert une passion pour la comédie et réalise depuis plusieurs mois des vidéos humoristiques.

Après la musique, la scène !

Si la musique fait partie intégrante de sa vie, la jeune femme s'est illustrée au cinéma. En effet, elle a tourné en 2013 dans le long-métrage Grand Central, ce qui lui a permis de monter les marches du Festival de Cannes, aux côtés de Léa Seydoux et Tahar Rahim. "Ça m'a permis de monter les marches du Festival de Cannes. Un souvenir inoubliable", s'enthousiasme-t-elle. Mais ce n’est pas tout. Actuellement, elle planche sur son propre one-woman show. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé qu’elle ferait ce soir et demain la première partie du spectacle de Virginie Hocq au Casino de Paris. Une consécration pour cette humoriste qui peut compter sur sa communauté pour l’encourager. On lui souhaite tout le succès du monde !

The Voice revient samedi soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Camille Lellouche, Florent Pagny The Voice