The Voice : Capucine enchante les coachs avec sa reprise de l'Amérique de Charles Aznavour

Voir le site The Voice

Capucine
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-25T08:00:00.566Z, mis à jour 2018-03-26T09:26:03.036Z

Opposée à Lilya et Alhan, Capucine, qui a repris Charles Aznavour, a fait l’unanimité samedi soir lors des auditions finales de "The Voice 7".

C’est avec L’Amérique de Joe Dassin que Capucine s’est présentée aux auditions à l’aveugle de The Voice 7. Une chanson qui lui a permis d’être buzzée par Zazie et Mika. Pour son audition finale samedi, elle a choisi de miser à nouveau sur une chanson française en puisant cette fois-ci dans le répertoire du grand Charles Aznavour. Laissant de côté les tubes tels que La Bohème, Hier encore, Emmenez-moi, La Mamma ou encore Comme ils disent et Je m’voyais déjà, le talent de Mika a opté pour Et pourtant, un titre sur le thème de l’amour et de la rupture. Si Capucine a eu quelques difficultés pendant les répétitions, notamment pour apprendre les paroles – "Quelqu’un qui chante aussi bien que toi doit absolument apprendre les paroles", lui a d’ailleurs lancé Mika -, elle a fait l’unanimité après sa prestation samedi soir. "C’est top", a confié Pascal Obispo. "J’adore", a rajouté Zazie. 

Sous le charme, les acolytes de Mika ont tous trois choisi la jeune femme à la place de leur camarade. "Mon coup de cœur c’est pour Capucine, je trouve qu’elle chante merveilleusement bien. Merci beaucoup", a avoué Pascal Obispo. "Capucine, moi j’avais l’impression d’être Rive Gauche, en train de parler à Juliette Gréco avec Boris Vian qui me disait des trucs. Ta performance était peut-être la moins démonstrative (…) mais c’est toi que je choisirais pour ce truc-là", a confié pour sa part Zazie. "Si je devais en garder une, je garderais Capucine pour la voix et l’interprétation", a conclu Florent Pagny. Après avoir longuement hésité, Mika a suivi les conseils de ses collègues. 

en savoir plus : Capucine, Zazie