The Voice Kids : Carnet rose pour Nikos Aliagas : son petit garçon est né !

Voir le site The Voice Kids

Nikos Aliagas présente Les Battles de The Voice Kids 3
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-06T09:03:39.965Z, mis à jour 2016-10-06T09:22:03.067Z

C’est sur Twitter que Nikos Aliagas, l’incontournable animateur de TF1, a annoncé l’arrivée de son deuxième enfant. Un tweet dans lequel il en a profité pour révéler le prénom du nouveau venu dans sa famille !

La famille de Nikos Aliagas vient de s’agrandir. Le présentateur, qui jouera les maîtres de cérémonie samedi soir pour la finale de The Voice Kids 3, vient tout juste d’accueillir son deuxième enfant. Un heureux événement qu’il a lui-même annoncé mercredi sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, il a écrit : "Andréas est arrivé dans notre vie. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges. Η μικρη Αγάθη έχει τώρα αδελφάκι, τον Ανδρέα". Un message en grec qui signifie "La petite Agathe a maintenant un petit frère, Andréa(s)". 

C’est en août dernier que Nikos Aliagas, plutôt discret sur sa vie privée, a dévoilé le sexe de son deuxième enfant. Déjà papa d’une petite fille née en octobre 2012 de ses amours avec sa compagne, le présentateur a confié, dans un entretien accordé à <em>Paris Match</em>, qu’il allait être papa d’un petit garçon. "Nous attendons un fils. Un petit garçon. Enfin un homme dans la famille ! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma sœur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes... Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler !" Revenant sur sa fille aînée, Agathe, l’animateur ajoutait : "Ma fille fait déjà de moi ce qu'elle veut. Quand je l'emmène jouer au parc, ma femme me prévient : “Elle va encore te plumer. Tu ne vas rien comprendre.” Avec son frère, ils vont me mettre sur la paille !" 

Les félicitations 

Depuis l’annonce de la naissance de son deuxième enfant, Nikos Aliagas a reçu de nombreux messages d’anonymes saluant l’arrivée du petit garçon. Mais les fans du présentateur de The Voice, The Voice Kids et 50’inside ne sont pas les seuls à avoir pris leur smartphone pour le féliciter. Des personnalités du petit écran ont également tenu à adresser un petit message à l’animateur phare de TF1. Denis Brogniart lui a ainsi envoyé : "Tellement heureux pour toi mon @nikosaliagas. C'est le bonheur le plus intense de la vie. Je t'embrasse fort." Faustine Bollaert a écrit pour sa part : "Bienvenue au petit prince Andreas. Toute ma tendresse aux parents..." Christophe Dechavanne a tweeté : "hahahaha !! Bravo mon ami !! et bienvenue dans ce monde de geudins plein de bonheur à la grande famille !" Vincent Cerutti, jeune papa lui aussi, a posté de son côté :"Toutes nos félicitations Nikos ! Désormais je sais ce que c'est et c'est clairement magique, incomparable, merveilleux, bravo !"






Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Quand Nikos Aliagas se lâche dans les coulisses de The Voice 5 :


en savoir plus : Nikos Aliagas