Casanova a donné la chair de poule à son coach Mika

En reprenant "Kid" d'Eddy de Pretto, Casanova a impressionné son coach Mika. Ce dernier dit même avoir eu la chair de poule.

Pour la demi-finale, Mika a décidé de pousser Casanova dans ses derniers retranchements. En effet, le coach aidant son talent à reprendre une chanson du phénomène Eddy De Pretto, le titre «Kid». Un titre très personnel et intime qui raconte directement l’adolescence du chanteur-rappeur. Lors des répétitions, Casanova a du mal à se mettre dans la chanson, mais Mika ne lâche rien et pousse le jeune homme à se dépasser et à dépasser ses propres limites. Résultat, samedi, en plateau, il livre une prestation qui touche énormément le coach.


Mika est satisfait de la performance de son talent: «C’est un truc de dingue ce qu’il se passe avec toi Casanova, j’ai la chair de poule!». Et de s’expliquer: «Je me suis dit avec ‘Casanova, on n’a rien à perdre, on y va à fond, je lui ai dit la dernière chose que tu veux être quand tu montes sur scène, c’est de ne pas être banal’. Eh bien, tu sais quoi? Tu es tout sauf banal.». L’ancienne coach de Casanova est d’accord. Zazie déclare: «Il y a tellement de couleur chez toi, il y a ce côté gentleman, et ce n’est pas un défaut d’être quelqu’un de bienveillant et d’élégant envers les autres. Il y a cette chanson, qui est géniale, qui dit quelque chose de moins lisse. C’est une proposition masculine intéressante».

Casanova a été sauvé par le public, par conséquent, il est le finaliste de Mika pour cette saison de The Voice.



Vidéos associées

News associées