The Voice : Casanova en coaching avec Mika : un défi de taille attend le talent

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Souvenir, souvenir : Casanova, il y a deux ans : les premiers conseils des coachs
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-04-27T15:07:58.070Z, mis à jour 2018-04-27T15:07:59.379Z

La semaine dernière, Casanova a été repêché par le public. Cette semaine, le jeune homme compte bien se démarquer des autres talents de la compétition. Lors de son coaching avec Mika, il a compris qu'il avait un défi de taille à relever.

Depuis qu'il a intégré <em>The Voice, </em>Casanova vit un rêve éveillé. Après avoir douté à plusieurs reprises, le talent a été sauvé par le public la semaine dernière. Une deuxième chance qu'il a saisi en plein vol. Heureux, il compte bien profiter de cette nouvelle opportunité pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Pour se préparer au prochain prime, il a eu le droit à un coaching avec Mika.


Cette semaine, les talents doivent choisir leur chanson, mais Mika en a décidé autrement pour Casanova. En effet, il veut déstabiliser son talent, le sortir de sa zone de confort. Pour ce faire, il a choisi un titre adéquat : Le chanteur de Daniel Balavoine. Certes, Casanova est chanteur. Mais pour Mika, il ne doit plus chanter… Il doit raconter une histoire. Mika espère que son talent parviendra à toucher le public. Parviendra-t-il à relever le défi de Mika ? 


Rendez-vous samedi 28 avril dès 21 heures sur TF1 pour les quarts de finale.