The Voice : Casanova, Luna Gritt, Guillaume... Découvrez la liste des talents sélectionnés !

Voir le site The Voice Kids

Milena 2
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-17T22:58:01.764Z, mis à jour 2018-02-18T08:53:15.253Z

La quatrième vague des auditions à l’aveugle de "The Voice 7" s’est terminée ce samedi 17 février. Une fois de plus, le niveau des talents était impressionnant et les coachs se sont battus pour constituer leur équipe ! Découvrez la liste complète des talents sélectionnés à l’issu de ce prime.

Et de quatre ! Samedi 17 février, TF1 diffusait le quatrième prime des auditions à l’aveugle. Comme les coachs, les téléspectateurs de TF1 ont découvert de nouvelles prestations toutes plus originales et audacieuses les unes que les autres. Sur les quatorze talents qui se sont présentés sur scène, dix d’entre eux ont été sélectionné pour poursuivre l’aventure. Une soirée riche en émotions pour Florent Pagny, Pascal Obispo, Mika et Zazie mais aussi pour les proches des heureux élus venus restés dans la Family Room.

Plusieurs talents ont même réussi à faire l’unanimité en récoltant les quatre buzz tant convoités. C’est le cas de Guillaume qui a interprété une version très singulière de Jealous de Labrinth et la jolie parisienne Liv Del Estal, qui a fait sensation sur le titre Padam Padam d’Edith Piaf.

 Mais ils ne sont pas les seuls… D’autres talents ont également tiré leur épingle du jeu grâce à l’originalité de leur prestation comme Luna Gritt. La maîtrise de sa voix a séduit Zazie et Florent Pagny. Nicolay Sanson et sa reprise étonnante de Sorry Angel de Serge Gainsbourg ou encore Casanova qui a ému les coachs en interprétant Je serai là de Slimane avec un couplet en corse.


Découvrez la liste des talents sélectionnés ci-dessous :

1.    Liv Del Estal – Padam Padam d’Edith Piaf

2.    Gabriel – J’te le dis quand même de Patrick Bruel

3.    Simon Morin – Skin de Rag’N’Bone Man

4.    Guillaume – Jealous de Labrinth

5.    Alice Nguyen – 24K Magic de Bruno Mars

6.    Milena – Billie Jean de Michael Jackson

7.    Luna Gritt – Back to Black d’Amy Winehouse

8.    Zine Yaala – Never tear us appart d’INXS

9.    Casanova – Je serai là de Slimane

10.  Nicolay Sanson – Sorry Angel de Serge Gainsbourg


en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo, Luna Gritt