The Voice : Cette voix hors normes enflammera-t-elle les coachs ?

Voir le site The Voice

Samedi, vont-ils se retourner pour ce talent ?
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-03-04T12:23:06.644Z, mis à jour 2016-03-04T13:40:44.811Z

A la veille de la sixième session des auditions à l’aveugle de The Voice, MYTF1 vous propose de découvrir une voix et un talent singulier. Mais la jolie chanteuse réussira-t-elle à convaincre les coachs avec sa performance ?

Il ne reste plus qu’une journée avant de découvrir la sixième session des auditions à l’aveugle de The Voice. Mais pour vous faire patienter un peu, MYTF1 vous propose de découvrir un nouveau talent et une voix exceptionnelle en avant-première. Mais le sera-t-elle assez pour séduire les quatre coachs… ou au moins l’un d’entre eux ? Vous pouvez déjà vous faire une petite idée en découvrant les premières secondes de sa prestation dans la vidéo ci-dessous : 

Des proches déjà séduits 

Ses proches croient fort dans le talent de la jolie chanteuse qui s’apprête à se produire devant ou du moins dans le dos de Garou, Florent Pagny, Mika et Zazie. L’une la décrit comme un véritable "personnage aussi bien dans sa musique que dans son look". Pour celle-ci, notre talent est capable de "tout s’approprier" et c’est ce qui ferait d’elle une "artiste entière". Une singularité qui pourrait bien plaire aux coachs qui sont justement à la recherche de ce petit truc en plus qui fait souvent la différence. Mais notre talent sera-t-il capable de faire transparaître cette originalité uniquement par la voix ? 

Un autre proche déclare : "C’est une femme qui fait de la musique de bonhomme. Et quand les gens écoutent sa musique, ça les rend dingues !" Mais la voix de cette jolie interprète aura-t-elle le même effet sur les quatre coachs ?


Un début prometteur 

L’heure n’est plus aux questions, notre nouveau talent s’avance fébrile sur la scène, guitare à la main. La chanteuse décide d’interpréter Something’s got a hold on me d’Etta James, une très grande interprète de jazz et de soul qui a déjà porté chance à Angy. Celle qui a rejoint Florent Pagny lors de la troisième session des auditions à l’aveugle a chanté At Last de cette artiste américaine phénoménale. L’interprète de Savoir Aimer sera-t-il à nouveau séduit ? En tout cas, après les premières secondes, ce dernier se montre intrigué. Mika, lui, a déjà le sourire aux lèvres et commence même à applaudir… 

Mais notre talent tiendra-t-il la distance ? La jolie chanteuse verra-t-elle au moins un des quatre coachs se retourner sur sa prestation ? Réponse ce samedi 5 mars dès 20h55 dans The Voice.

en savoir plus : Garou, Zazie, Angy, Florent Pagny, Mika