The Voice : Cette voix puissante et pleine de douceur va-t-elle faire chavirer les coachs ?

Voir le site The Voice Kids

Talent de The Voice
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-03-31T15:42:38.878Z, mis à jour 2017-03-31T15:43:49.621Z

Ce samedi 1er avril, TF1 va diffuser les avant-dernières auditions à l’aveugle de cette sixième saison de The Voice. Préparez-vous à fondre pour de superbes talents. Des talents comme celui que vous pouvez d’ores et déjà découvrir sur MyTF1. Cette voix à la fois douce et puissante qui reprend un titre de Sam Smith pourrait bien créer la surprise.

Depuis le début de cette sixième saison de The Voice le 18 février dernier, des dizaines et des dizaines de talents se sont présentés aux auditions à l’aveugle en espérant charmer le public mais surtout les coachs au point que l’un ou plusieurs d’entre eux se retournent. Ce samedi 1er avril, ce seront les avant-dernières auditions de cette saison. Et on peut vous le promettre, de très grands talents sont encore à venir.

Ce sera peut-être le cas de cette voix que MyTF1 vient de dévoiler sur le site internet de The Voice. Les coachs n’ont pas encore pris place dans leur fauteuil. Le public n’est pas encore installé. Seuls sont présents sur la scène, les techniciens plateau, les musiciens et ce nouveau talent. Le stress ne tenaille pas encore ce jeune artiste. Celui-ci ou celle-ci n’en est qu’au stade des répétitions.

Mais il faudra sans doute compter sur ce talent qui reprend avec autant de douceur et de puissance la chanson originale du dernier James Bond, Spectre. A l’origine, le titre Writing’s on the Wall est interprété par Sam Smith. Espérons donc que ce choix de chanson portera chance à notre candidat…

Mais pour découvrir qui se cache derrière cette voix et pour savoir si Matt Pokora, Florent Pagny, Zazie ou Mika vont se retourner, rendez-vous ce samedi 1er avril dès 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Florent Pagny, M Pokora, Mika, Zazie