Changement de look radical, Loïs Silvin ne ressemble plus à ça
Loïs Silvin avait fait sensation lors de la deuxième saison de "The Voice". La chanteuse pas encore tout à fait sortie de l’adolescence se lançait sur la grande scène des auditions à l’aveugle en reprenant, seule avec sa guitare, le tube de Gotye, "Somebody that I Used to Know". Si sa voix cristalline et la douceur de son timbre avaient séduit les oreilles de Florent Pagny et Louis Bertignac, c’est surtout le look androgyne de la jeune Cannoise de 17 ans qui avait marqué les téléspectateurs. Et Garou aussi. Le coach québécois l’avait prise pour un garçon.
Cheveux courts, vêtements neutres, le futur talent de
Louis Bertignac avait l’habitude de ce genre de réflexions, elle cultivait même ce look, l'accentuait et aimait surprendre. C’est parce qu’elle voulait être jugée sur sa voix
et non son look ou physique qu’elle s’était lancée dans l’aventure. Quelques
années plus tard, Loïs Silvin a définitivement abandonné le look androgyne pour
un look plus classique. La jeune adolescente est devenue une femme de 22 ans.
Les cheveux ont poussé, un carré long - très en vogue - et ils sont devenus
blonds aussi. Un nouveau look apprécié par les fans de la chanteuse. Sur Instagram, un internaute commente par exemple : "j'adore ta voix et ton nouveau look est top".
Côté musique ? L’ex-talent de Louis Bertignac continue de chanter. Elle a fait un passage en studio, donné quelques concerts mais c'est sur internet que le plus gros se passe : sur Youtube, elle a lancé sa chaîne dans laquelle elle partage ses reprises et réinterprétations de titres plus ou moins connus. En guitare-voix, face caméra, sans aucun artifice.