Quelle chanson interpréteront les coachs pour le lancement de la saison 5 ?

Quelle chanson interpréteront les coachs pour le lancement de la saison 5 ?
Quelle chanson vont interpréter les coachs pour le lancement de la cinquième saison de The Voice ? Pour le savoir, écoutez attentivement les indices donnés par le public et les artistes...

J-2 avant le retour de The Voice ! Et qui dit nouvelle année, dit collégiale. Le principe reste inchangé : les quatre coachs montent sur la scène pour interpréter une chanson à l'unisson. Une manière pour eux de lancer de manière officielle cette "chasse à la voix". Cette année, les coachs ont fait le choix de ne pas vous révéler d'emblée le titre de la chanson qu'ils interprètent au début de l'émission. C'est donc vous et vous seul qui allez deviner le morceau chanté samedi soir sur le plateau. Pour cela, Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou vous donne quelques indices qui seront utiles pour dénicher le nom et l'interprète du morceau choisi.


C'est Zazie qui vous donne les premiers indices. Vous êtes prêts ? "Je suis un groupe, je suis froid, je suis en jeu, j'aime le jeu, j'ai un grain de beauté, j'ai une tête de rien et en même temps je suis très très beau, je suis, je suis..." Vous n'avez pas trouvé ? Aucun problème. Mika vous aide avec un second indice, bien plus parlant. "La femme du lead singer aime publier des recettes, elle est plutôt sympathique". Toujours en pleine réflexion ? Ne perdez pas la main, Garou vous livre un troisième indice et pas des moindres : "C'est froid, mais ça joue". Au tour de Florent Pagny de lever le voile sur le morceau choisi : "La chanson originale sur l'album dure quatre minutes et une seconde". Enfin, la chanteuse Zazie conclu cette chasse aux indices en parlant d'histoire : "Les paroles parlent de Louis XVI".

En savoir plus sur Garou, Zazie, Mika ou Florent Pagny

News associées