The Voice : Avant "Ton visage" dans The Voice La Suite ce samedi, les Fréro Delavega ont cartonné avec "Sweet darling"

Voir le site The Voice

Fréro Delavega Wat.tv
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-25T20:24:51.754Z, mis à jour 2016-02-25T20:38:25.662Z

Ce samedi 27 février 2016, grosse soirée en perspective sur TF1 avec la cinquième session des auditions à l’aveugle de The Voice saison 5, suivie de La Suite, qui accueille cette semaine les Fréro Delavega, le fameux duo de talents sortis de la saison 3 remportée par Kendji Girac, qui chanteront leur tube « Ton visage ».

Avec lequel de leurs titres les Fréro Delavega vont-ils nous éblouir et enchanter ce samedi 27 février 2016 dans The Voice La Suite ?

Après Kendji et Lilian, les Fréro Delavega de retour dans The Voice

Après The Voice le samedi soir dès 20h55, vous avez rendez-voyus avec La Suite, une occasion de découvrir l’envers du décor de votre émission favorite, mais pas que. En effet, chaque semaine, un invité prestigieux vient sur la scène de The Voice pour interpréter un de ses tubes. Cette semaine, et après les venues de Lilian Renaud, Kendji Girac, les Gentlemen et Zazie, on ne déroge pas à la règle avec les Fréro Delavega, de retour donc là où tout a commencé pour eux.

Plus de 300 000 albums vendus !

Rappelez-vous : en 2013, lors de The Voice 3, un duo de beaux gosses faisait des ravages au sein de l’équipe de Mika. Si le parcours des Fréro Delavega s’est arrêté dans The Voice au stade des quarts de finale, leur carrière ne faisait elle que commencer : leur premier album sobrement nommé « Fréro Delavega » s’est ainsi écoulé à plus de 300 000 exemplaires, et c’est pour en présenter un nouvel extrait, « Ton visage », que Flo et Jérémy seront là samedi.

En attendant de les voir interpréter leur tube « Ton visage » samedi dans The Voice La Suite, nous vous invitons à réécouter « Sweet darling », leur premier hit, en version acoustique, mais aussi à écouter le duo raconter un moment génant.