The Voice : Les larmes de Chloé font craquer les internautes

Voir le site The Voice Kids

Chloé dans The Voice
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-03-04T11:35:51.804Z, mis à jour 2018-03-04T11:35:51.804Z

A la fin de son interprétation de la chanson "Caravane" suite aux auditions à l'aveugle samedi, Chloé n'a pas pu retenir ses larmes. Mais cela n'a pas été un frein pour séduire les internautes.

La jeune Chloé qui a commencé le chant il y a seulement un an a bouleversé les téléspectateurs samedi soir avec sa reprise de "Caravane" de Raphaël. Très émue de chanter devant les quatre coachs, la jeune parisienne de 19 ans a fondu en larmes lorsque Mika et Zazie se sont retournés. Un moment fort qui a poussé les deux autres jurés, Pascal Obispo et Florent Pagny, à eux aussi appuyer sur le fameux bouton rouge. Une séquence qui n'a pas manqué d'émouvoir la famille de la jeune fille présente en coulisses mais aussi Zazie, qui a essuyé une larme. C'est d'ailleurs dans son équipe qu'a choisi d'aller la jeune étudiante en comédie musicale. A la fin de sa prestation, les quatre coachs se sont levés la réconforter. "Bravo, vous êtes venus nous cueillir dans un registre particulier. C'est un lieu de performances, avec toutes sortes de voix. Vous nous avez attrapés. Vous provoquez de l'émotion. Ca peut bouleverser", commente Pagny.

Sur Twitter, c'est le même son de cloche. Les internautes ont tous été séduits par la douceur de Chloé. Malgré son immense stress, la jeune fille a réussi à se faire une place dans le télé-crochet qui regorge déjà de talents impressionnants : "Doux, sensible, humain", "Quand l'émotion submerge", "Frissons".



en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Nikos Aliagas, Pascal Obispo