Chloé, l’ancienne protégée de Florent Pagny, enregistre son premier EP

Chloé, l’ancienne protégée de Florent Pagny, enregistre son premier EP
Parmi les candidats qui ont marqué "The Voice 6" on se souvient de Chloé. Cette musicienne née, qui n’avait que 19 ans lorsqu’elle a participé à l’émission, a dévoilé à ses fans qu’elle était en plein enregistrement de son opus.

Chloé a pris le chemin du studio. L’étudiante en lettres et sciences humaines a participé à la saison 6 de The Voice pour rendre hommage à sa grand-mère décédée. Poussée par sa maman et sa famille, elle a interprété le titre Skinny Love de Bon Iver sur la scène du show musical. Une prestation qui a bouleversé les coachs et notamment Florent Pagny dont elle a intègré l’équipe.

L’aventure The Voice s’est terminée à l’issue de l’épreuve ultime pour Chloé. , elle a continué l’écriture et travaille actuellement sur son premier EP. Ce dernier sera composé de six titres et devrait être disponible avant l'été 2018. Sur Facebook, la chanteuse a posté plusieurs photos en direct d’un studio d’enregistrement quelques jours avant Noël. "Et ça y est, c'est parti pour les jours d'enregistrement ! J1 Basse/Guitare. A suivre... Bonne soirée à vous et à très vite", a-t-elle écrit sur le réseau social le 21 décembre dernier.

Les vacances ont donc été studieuses pour l'artiste ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle a également partagé les paroles d’une de ses futures chansons. "Puisque l'individu n'occupe plus vraiment grand monde, Que ce qui occupe la majorité ici c'est le vulgaire, le non-sens, le paraître et les ondes, Que ce qui la stimule c'est l'argent, les "m'as-tu vu ?", tu comprends pourquoi elle danse ; Et que pour se faire bien voir elle utilise la fausse solidarité, la fausse tolérance", peut-on lire sur sa page officielle. Un petit avant-goût de ses compositions.



(Re)découvrez la reprise de Saez pr Chloé dans The Voice 6 :


News associées