The Voice : Chloé , une "catastrophe musicale" qui bouleverse Pascal Obispo

Voir le site The Voice Kids

Chloé dans The Voice
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-03-04T15:00:46.746Z, mis à jour 2018-03-04T15:00:46.746Z

Chloé a subjugué les coachs et particulièrement Pascal Obispo. La jeune femme n’a pu retenir ses larmes pendant sa prestation.

Le sessions d'auditions à l'aveugle se poursuivent et ne se ressemblent pas. Pour son passage dans The Voice, Chloé a choisi de reprendre un titre du chanteur Raphael. Fragile et timide, la jeune femme a réalisé une prestation remplie de sincérité qui a bouleversé Mika, Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie. Très émue, l’artiste a fondu en larmes lorsqu’elle a vu les coachs se retourner. Ces derniers ont été bouleversés par la prestation de la jeune chanteuse.

Après la prestation de Chloé, les quatre coachs se sont exprimés à tour de rôle. Pascal Obispo a d’ailleurs expliqué avec humour les raisons qui l’ont poussées à se retourner : « Moi je t’ai entendu pleurer et c’est un problème avec moi les larmes je ne peux pas. Je n’ai pas pu m’empêcher de me retourner pour voir qui était cette "catastrophe musicale".

Pascal Obispo fait même un parallèle avec sa propre carrière : "Tu étais submergée par le trac. Moi ça m’est déjà arrivé. La peur de monter sur scène et de faire une performance. Au début lorsque j’ai commencé à chanter j’ai eu un truc monumental. Aujourd’hui, je suis heureux quand je monte sur scène que je vois les gens." Malgré les conseils de Pascal Obispo, Chloé a finalement choisi de rejoindre l’équipe de Zazie.