The Voice : Le choix très stratégique et surprenant de Queen Clairie

Voir le site The Voice

Queen Clairie
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-18T08:00:14.612Z, mis à jour 2018-03-18T08:00:14.612Z

Buzzée deux fois après son audition finale, Queen Clairie a longuement hésité avant de faire son choix. Mais un élément de taille a fait pencher la balance en faveur d'un des coachs de "The Voice 7" !

Une belle surprise attendait Queen Clairie à la fin de son audition finale. Si Pascal Obispo, son coach, a préféré sauver le trio féminin JAT, la jeune chanteuse a eu la surprise de découvrir que les deux buzzs entendus étaient pour elle. Sous le charme de sa surprenante prestation sur Björk, Mika et Zazie ont tous deux eu envie d'accueillir Queen Clairie dans leur équipe respective. "Il y a une chose que j'ai aimée chez toi Queen Clairie, c'est que tu as tout fait et tu n'as pas bougé. On regarde du début à la fin. C'était vraiment fort. J'ai vraiment aimé ta performance ce soir. C'est toi que je garderais", a d'ailleurs confié Mika quelques minutes seulement avant de buzzer. 

"Voler un talent, ce n'est pas voler un talent. C'est permettre à un talent d'aller plus loin. Je suis désolée, mais cette fille, la performance qu'elle a fait est tellement gonflée et tellement bien effectuée, qu'elle mérite d'aller plus loin", a avoué Zazie. "Pour moi, je trouve qu'il y a une certaine lumière et ce serait vraiment dommage de perdre cette lumière à ce point-là", a ajouté Mika. Pour départager Mika et Zazie, Queen Clairie a choisi de se focaliser sur un détail étonnant. Loin de se fier au bagage artistique des deux coachs, la jeune chanteuse a pris sa décision en fonction de la composition de leur équipe respective ! "C'est extrêmement difficile, car j'ai une immense admiration pour vous deux, vraiment. En fait, je sais qui est dans l'équipe de qui. Et il y a quelqu'un avec qui je ne veux surtout pas être en battle, quelqu'un que j'aime beaucoup. Donc Mika, je vais aller avec toi", a-t-elle lancé. 

en savoir plus : Queen Clairie, Mika, Zazie