The Voice Kids : Christophe Willem fête son anniversaire, ses titres cartonnent dans l'émission

Voir le site The Voice Kids

Après Biolay et Polnareff, Christophe Willem quitte Twitter
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-30T05:55:27.475Z, mis à jour 2017-08-03T08:43:58.329Z

Le 3 août 1983, Christophe Willem – de son vrai nom Durier – voyait le jour à Enghien-les-Bains. Depuis, il est devenu un artiste reconnu. Ce n’est donc pas un hasard si de nombreux talents de The Voice ont interprété l’un de ses titres sur scène.

Depuis de nombreuses années déjà, Christophe Willem enchaîne les singles et multiplie les fans. Rappelez-vous, le chanteur qui fête aujourd’hui ses 33 ans, a également participé à la deuxième saison de The Voice aux côtés de Jenifer. Il était présent lors des battles pour assister les talents lors des répétitions. Et c’est durant cette deuxième saison qu’un des talents sélectionnés a choisi de chanter l'un de ses titres. Rappelez-vous, Laura Chab’ avait convaincu Jenifer en interprétant le titre « Jacques a dit » aux côtés de Claire. Une séquence à retrouver ci-dessous. Et cette reprise a visiblement séduit d'autres talents en compétition puisque Laura Chab’ et Claire n’ont pas été les seules à opter pour cette chanson. 


Durant la sixième saison de The Voice, Julia Paul a aussi su convaincre les coachs avec cette chanson écrite et composée par Zazie, Olivier Schultheis et Jean-Pierre Pilot. Lors de la quatrième saison, c’est Manon Palmer qui avait également interpréter ce titre. De son côté, Camille Lellouche, talent sauvé par Florent Pagny lors des derniers Grands Shows en Direct s’est élancée sur scène durant la quatrième saison en chantant le titre « Double jeu », sorti dans les bacs en 2007 et extraite de l’album Inventaire. Et si les chansons de Christophe Willem sont aussi appréciées, ce n'est pas un hasard : L'album Inventaire est resté 8 semaines numéro 1 des ventes en France. Le chanteur a ainsi été récompensé à deux reprises pour la chanson « Double jeu ». 


en savoir plus : Jenifer The Voice