The Voice : La cinquième saison de The Voice démarre ce soir !

Voir le site The Voice

4 coachs pour la saison 5 de the voice
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-01-30T09:40:46.878Z, mis à jour 2016-01-30T09:40:46.878Z

Après de longs mois d’attente, la cinquième saison de The Voice démarrera ce soir dès 20h55 sur TF1. Nikos Aliagas, Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou vous donnent rendez-vous pour vous faire découvrir de nouveaux talents très prometteurs.

 Le compte à rebours est désormais lancé : il ne reste plus que quelques heures avant que la cinquième saison de The Voice n’ouvre enfin ses portes. Après de longs mois d’attente, Nikos Aliagas et les quatre coachs trépignent d’impatience afin de vous faire découvrir des artistes tous plus talentueux les uns que les autres. 

 En plus de découvrir de nouveaux talents, vous pourrez assister au retour d'un vétéran de l’émission qui avait dû laisser sa place l’année dernière pour cause de projets personnels. Zazie l’avait alors brillamment remplacé. Mais cette fois, Garou est bel et bien de retour. Il reprend la place laissée vacante par Jenifer qui prépare son tout nouvel album. Le chanteur québécois est plus motivé que jamais et il est prêt à tout pour accrocher les meilleurs talents et obtenir une deuxième victoire. 

 Rendez-vous donc ce soir pour voir Zazie, Florent Pagny, Mika et donc Garou s’affronter pour dénicher les plus belles voix lors des premières auditions à l’aveugle. Et pour débuter cette année en beauté, ce sont les quatre coachs qui donnent le ton avec la traditionnelle collégiale qui ouvre chaque phase du casting. Pour démarrer les auditions à l’aveugle, les quatre artistes se sont réunis pour interpréter Viva la Vida de Coldplay, dont vous avez pu découvrir les toutes premières images sur MyTF1. 

 Pour en découvrir un peu plus et savoir enfin quels artistes se cachent derrière les voix que vous entendez ces derniers jours et bien d’autres surprises, rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1. Promis, vous ne serez pas déçus !



en savoir plus : Florent Pagny, Zazie, Jenifer, Mika, Garou