Clément Verzi fait l'unanimité avec une reprise de Johnny Hallyday

clement-chanteur-metro-a-envoute-coachs-2023404
A 35 ans, ce chanteur du métro a décidé de monter à la surface pour s’essayer à The Voice ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bien fait ! Retour sur sa reprise qui a mis tout le monde d’accord !

Alors que le jeune Clément, à 6 ans, rêve de jouer au football, sa belle-mère l’inscrit dans une chorale. Il n’en faudra pas plus à Clément pour se prendre au jeu. Le chant devient alors sa nouvelle passion. Habitué à jouer en groupe pendant 8 ans, il décide de s’émanciper et de devenir chanteur solo en passant les auditions pour jouer dans le métro parisien. Une fois remporté, il y joue deux fois par jour et y teste ses compositions devant un public. Ce qui lui fait particulièrement plaisir? Lorsqu’il aperçoit quelqu’un enlever ses écouteurs pour l’écouter pardi !

La prestation de Clément Verzi :


Sa reprise de «Je te promets» de Johnny Hallyday, les coachs l’ont adorée. Les compliments ont été extraordinaires: Garou l’a encensé, et il a même donné des frissons à Florent Pagny. Mika lui, a trouvé son interprétation «totalement originale». C’est sans surprise que tous se sont retournés au grand dam de Zazie qui aurait aimé garder ce talent rien que pour elle!

Le talent que tout le monde s’arrache!

Pour faire pencher le talent de leur côté de la balance, les coachs sont prêts à tout! Zazie et Mika sont allés jusqu’à se rendre sur la scène pour le convaincre! Celui qui pour Florent Pagny possède une «énorme empreinte vocale et d’interprétation» a finalement tranché: Ce sera Zazie! Mais Mika aurait pu essayer de le convaincre autant de temps qu’il le voulait, car Clément, très pragmatique, s’était promis de choisir le premier à se retourner! Finalement The Voice, c’est comme dans le métro disait le chanteur de 35 ans «Tu joues ta chanson et les gens se retournent ou ne se retournent pas», sauf que cette fois-ci, ils se sont tous retournés!







News associées