Qui a été sauvé par le public lors de cette deuxième soirée en direct ?

Il ne suffit plus de séduire les coachs. Tous les talents de The Voice encore dans la compétition ont une nouvelle fois du affronter le vote du public afin de remporter leur place en demi-finale. Et pour cette deuxième soirée des directs, les règles ne changent pas : un talent est sauvé par le public, un seul par son coach et le troisième quitte définitivement l'aventure. Retour coach par coach sur les talents qui ont été sauvés par le public samedi soir sur TF1.
Équipe de Zazie
Samedi soir, les trois talents de l'équipe de Zazie, Sol, Lena Woods et Clément Verzi ont dévoilé leur univers et se sont mis en danger avec leurs propres choix musicaux. Mais le public a été bouleversé par la prestation de Clément Verzi qui a repris à sa façon "You Are So Beautiful" de Joe Coker et a donc été sauvé. Sol, quant à lui, a été repêché par sa coach, et c'est donc Lena Woods qui quitte définitivement l'aventure. Pour revoir les prestations des trois talents de l'équipe de Zazie, c'est juste ici !
Équipe de Mika
Entre Gabriella, MB14, et les Arcadian, le choix du public et celui du coach était ardu. Car les prestations qu'ont livré les talents étaient remarquables. Pourtant, c'est sur du Queen qu'MB14 a fait vibrer le public et a été choisi pour aller en demi-finale. Le trio quant à lui, a été retenu par Mika, et malgré sa voix d'ange, Gabriella quitte l'aventure The Voice.
Équipe de Florent Pagny
Encore une fois, Slimane fait l'unanimité en touchant le public avec son incroyable performance en direct sur le plateau de The Voice. C'est en interprétant "Les Yeux de la mama" de Kendji que le talent est sauvé par le public et décroche sa place en finale. Amandine, qui a choisi de livrer une prestation sur du Sia est retenue par son coach, mais pour Lucyl Cruz, l'aventure s'arrête.
Équipe de Garou
Qui de Antoine, Anahy ou encore Alexandre a été sauvé par le public ? C'est la jolie Anahy qui a réussi à séduire le cœur du public et se voit sauvée. Et c'est en pleurs qu'Antoine se fait repêcher par son coach Garou. Alexandre en revanche quitte l'aventure