The Voice : Clément Verzi époustouflant sur du Joe Cocker !

Voir le site The Voice

Clément Verzi interprète en direct « You’re So Beautiful » (Joe Cocker)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T19:41:29.507Z, mis à jour 2016-05-01T01:30:57.519Z

Clément Verzi et sa sincérité viennent de quitter le plateau après avoir laissé derrière eux des coachs ravis ! Retour sur la prestation de ce musicien du métro qui fait maintenant parti des grands !

La prestation de Clément Verzi, qui chante toujours avec son cœur, a vraiment touché son coach Zazie : " pour provoquer une émotion pareille quand on chante il faut avoir vécu des choses ". Sa façon de chanter toute en sensibilité mais toujours dans la retenue, fait de ses performances des moments très acclamés, et celle-ci n'est pas en reste ! Le chanteur du métro avait choisi cette chanson de Joe Coker " You are so beautifil" en souvenir de son grand père qui s'appelait Joe et qui l'avait initié au blues country. Un très joli hommage de la part de cet artiste qui sait comment toucher son public et qui a envoûté les coachs et les téléspectateurs, puisque celui-ci vient de le sauver ! Vous pourrez donc le retrouver dans la suite de l'aventure !


Clement Verzi, un parcours exemplaire

Clément Verzi, le chanteur du métro avait fait forte impression lors de son audition à l’aveugle en interprétant « Je te promets » de Johnny, une prestation fortement plébiscitée par les coachs. Depuis, il a fait du chemin et a roulé sa bosse jusqu’au prime de The Voice ! Souvenez-vous,  la semaine dernière il s’était démarqué  sur « Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet, et avait ainsi réussi à conquérir le public. C’est donc grâce à vous qu’il était présent sur la scène ce soir !


en savoir plus : Clément Verzi, Zazie The Voice