The Voice : Clément Verzi peut remercier ses voisins !

Voir le site The Voice

Clément Verzi
Par Juliette BROUSSE|Ecrit pour TF1|2016-04-28T15:06:55.928Z, mis à jour 2016-04-28T15:07:57.323Z

Jeudi, Lena Woods, Sol et Clément Verzi ont répondu à vos questions lors d’un Facebook Live. Ce dernier a d’ailleurs fait des révélations sur sa participation à The Voice qui vont vous faire sourire !

Ce mercredi 27 avril 2016, Lena Woods, Sol et Clément Verzi (soit les trois talents de la Team Zazie) ont répondu à vos questions lors d’un Facebook Live. Ce dernier a d’ailleurs fait des révélations qui vont vous faire sourire

Clément Verzi de retour dans le métro ?  

Vivre en immeuble n’est jamais facile, surtout pour un musicien. C’est d’ailleurs une des raisons qui pourrait pousser Clément Verzi à retourner chanter dans le métro après son passage à The Voice : « J’habite dans un immeuble avec beaucoup de voisins, c’est donc un peu limité au niveau du volume sonore (…) Le métro est un lieu où je peux bien pratiquer, ça me stimule et me motive donc je pense que j’y retournerai ».

Du métro à la scène de The Voice

C’est d’ailleurs en chantant dans les couloirs du métro que le discret Clément Verzi a été repéré et s’est retrouvé aux auditions à l’aveugle où il avait fait l’unanimité auprès des coachs. C’est aux côtés de Zazie qu’il avait choisi de continuer l’aventure, un choix judicieux qui lui a permis d’accéder aux grands shows en direct. Son interprétation de « Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet a conquis le public puisque vous le retrouverez samedi soir pour un nouveau live aux côtés de Lena Woods et Sol.

RDV Samedi dès 20h55 sur TF1 pour savoir qui de Lena Woods, Sol et Clément Verzi continueront l’aventure The Voice !


en savoir plus : Clément Verzi, Lena Woods, Sol