Clément Verzi remporte la battle contre Sofiane !

Clément Verzi remporte la battle contre Sofiane !
La troisième soirée des battles a été de nouveau très intense. L’opposition entre Clément Verzi et Sofiane en a notamment été la preuve ! Et lors de leur duel, c’est le premier qui a séduit Zazie

« La battle la plus improbable » avec des univers très différents. C’est avec ces mots que Zazie décrivait la réunion de Clément et Sofiane ! Mika attendait plus de bataille dans cette battle, et c’est Sofiane qui l’a le plus séduit dans ce cadre. Mais Garou lui a opté pour Clément qui a plus raconté une histoire. Duel très serré, et dans cette optique où deux univers se sont mariés, c’est Clément qui a su convaincre Florent Pagny, par son côté qui sort du lot….


Et Zazie opte pour Clément Verzi !


Mais le dernier mot revenait à Zazie, qui elle, a été émue par la technique et la performance vocale de Sofiane. Mais pour l’aventure, elle a opté pour celui a su resté lui-même sans faire trop d’efforts. Et c’est Clément qui a eu les faveurs de sa coach ! Heureux et soulagé, Clément continue donc l’aventure ! Nous retrouverons donc le chanteur professionnel du métro pour les épreuves ultimes !




En savoir plus sur Clément Verzi, Sofiane ou Zazie

News associées