The Voice : Clément Verzi remporte la battle contre Sofiane !

Voir le site The Voice

Sofiane VS Clément Verzi en battle sur « I Follow Rivers » (Lykke Li)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-02T21:34:12.754Z, mis à jour 2016-04-03T10:56:05.556Z

La troisième soirée des battles a été de nouveau très intense. L’opposition entre Clément Verzi et Sofiane en a notamment été la preuve ! Et lors de leur duel, c’est le premier qui a séduit Zazie

Il s’agissait d’une belle opposition de style entre deux artistes qui avaient séduit lors des auditions à l’aveugle. Et pour leur battle, Zazie leur avait imposé la chanson I follow Rivers de Lykke Li. Un  changement de ton pour Sofiane qui avait interprété Comme un fils de Corneille mais surtout pour Clément qui s’était illustré sur Je te promets de Johnny Hallyday. Leur duo a été de toute beauté comme on vous laisse en juger  :


Une opposition de haut niveau !


« La battle la plus improbable » avec des univers très différents. C’est avec ces mots que Zazie décrivait la réunion de Clément et Sofiane ! Mika attendait plus de bataille dans cette battle, et c’est Sofiane qui l’a le plus séduit dans ce cadre. Mais Garou lui a opté pour Clément qui a plus raconté une histoire. Duel très serré, et dans cette optique où deux univers se sont mariés, c’est Clément qui a su convaincre Florent Pagny, par son côté qui sort du lot….



Mais le dernier mot revenait à Zazie, qui elle, a été émue par la technique et la performance vocale de Sofiane. Mais pour l’aventure, elle a opté pour celui a su resté lui-même sans faire trop d’efforts. Et c’est Clément qui a eu les faveurs de sa coach ! Heureux et soulagé, Clément continue donc l’aventure ! Nous retrouverons donc le chanteur professionnel du métro pour les épreuves ultimes !



en savoir plus : Zazie The Voice, Sofiane, Clément Verzi