The Voice : Le clip de Slimane a dépassé le million de vues !

Voir le site The Voice Kids

Slimane
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-20T12:52:41.549Z, mis à jour 2017-07-20T12:52:46.718Z

Après avoir dévoilé son titre J’en suis là, Slimane a annoncé la sortie du clip à ses fans. Et la vidéo a déjà dépassé le million de vues sur Youtube.

L’année dernière, Slimane remportait la saison 5 de The Voice. Depuis le chanteur surfe sur le succès et multiplie les projets. Son premier album A bout de rêves a conquis les fans et il prépare actuellement son second opus dont la sortie est prévue à l’automne prochain. En juin dernier, il interprétait le premier single issu de cet opus intitulé J’en suis là (Voir vidéo ci-dessous).

Il y a quelques jours, il a dévoilé le clip de ce titre sur les réseaux sociaux : "Découvrez le clip de J'en suis là demain à 17h !",  a-t-il écrit en légende. Dans la vidéo réalisée par Stéphane Bohee et Hakim Ghorab, Slimane piégé dans une camisole de force, chante sa douleur au cœur d'un hôpital psychiatrique. Tout au long de la vidéo il devient de plus en plus fou, rongé par la douleur.

Après avoir incité ses fans à visionner le clip pour atteindre le million de vues, Slimane a eu la surprise de découvrir que le défi avait été relevé avec succès ! En effet, la vidéo a dépassé les 1 million de vues sur Youtube. Porté par ce succès, Slimane a débuté sa tournée intitulée On arrive qui se terminera au Zénith de Paris début 2018.

Slimane présent son titre J'en suis là sur le plateau de The Voice : 



en savoir plus : Slimane