The Voice : Mais quel coach a volé Julia Paul à Zazie ?

Voir le site The Voice Kids

Qui a buzzé pour voler Julia Paul ? Qui sera remplacé sur les fauteuils des talents volés ?
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-04-29T19:15:33.620Z, mis à jour 2017-04-29T19:15:33.620Z

Opposée à Audrey dans une battle de haut vol diffusée le 22 avril dernier, Julia Paul a été buzzée par l’un des coachs dont l’identité a été gardée secrète jusqu’à ce samedi soir. Découvrez qui a raflé ce talent de choc !

Rolling in the Deep d’Adele. C’est la chanson choisie par Zazie la semaine dernière pour la battle opposant Audrey à Julia Paul. Si la première a été sauvée par la coach, la seconde a été buzzée par l’un des artistes assis dans les fauteuils rouges. 

Après une semaine d’attente et de suspense, l’identité de l’auteur du buzz a été dévoilée ce samedi dans le troisième et dernier épisode des battles. Alors que l’angoisse est palpable au sein des talents volés qui redoutent tous de quitter définitivement l‘aventure, Manoah (talent volé par Mika) et Dilomé (talent récupéré par M Pokora) retrouvent le sourire en découvrant que Julia Paul est choisie par Florent Pagny. Un coach qui n’avait pas encore volé de talent. 

Ravie de voir sa protégée continuer The Voice dans une autre équipe, Zazie se lâche en criant, tout en courant sur le plateau : "C’est les meilleures battles de ma vie !". Nouveau coach de la jeune femme originaire de Nouvelle-Calédonie, Florent Pagny explique son choix en confiant : "Julia peut surprendre par son talent, donc je pense qu’elle peut faire encore un bout de chemin." 

Félicitée par Audrey, ravie de voir que son adversaire d’un soir a droit à une deuxième chance, Julia Paul est accueillie comme il se doit par les trois autres talents volés. C’est à leurs côtés qu’elle va suivre le reste de l’émission en croisant les doigts pour que Florent Pagny ne buzze personne d’autre ! Va-t-elle accéder à l’Épreuve Ultime ? Réponse à la fin de la soirée !

en savoir plus : Julia Paul, Audrey