The Voice : Les coachings de Zazie et Mika ne sont pas de tout repos !

Voir le site The Voice

Coaching mika
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-18T23:30:00.455Z, mis à jour 2016-03-20T11:11:11.124Z

Mika et Zazie sont prêts à tout pour faire ressortir le meilleur de leurs talents, et lorsqu’il s’agit de coaching, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils savent s’y prendre !

Les battles approchent à grand pas et ce soir dès 20h55 vous pourrez voir  Zazie et Mika s’adonner à leur activité préférée… coacher !

Le style Mika

 Le style Mika est un peu dur. Il aime mettre un petit peu la pression sur ses poulains et leur asséner des vérités générales. Et gare à qui ne suit pas ses ordres ! Tel un véritable petit dictateur, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour gagner, et cela passe par le coaching juste avant les battles. «  Tu recommences ! »,  « Il n’y a aucune intention ! », « Tais-toi et chante ! », voilà un petit florilège des mots « d’encouragements » que Mika donne à ses talents. Si avec ça il ne réussit pas à gagner cette année…

Le style Zazie


Zazie coache plus en douceur. Elle préfère que ses talents s’amusent et réussissent sans pression. C’est un type de coaching un peu moins rentre dedans mais il est tout aussi efficace ! « Bon, ben c’est parti mon kiki ! », « Amusez-vous ! » : C’est ce que vous pourriez entendre si vous étiez dans l’équipe de Zazie. Alors, quel style fonctionnerait le mieux sur vous ? Le style dictateur, ou plus en douceur ?

The Voice : le rendez-vous à ne pas manquer

Les battles commencent dès ce soir à 20h55, alors installez-vous bien confortablement devant TF1 pour retrouver vos talents préférés et découvrir le fin mot de l’histoire. Qui partira  ? Qui restera ? Le mystère reste pour l’instant entier !


 


 


en savoir plus : Zazie The Voice, Mika The Voice