The Voice : Les coachs de The Voice... en Angleterre sont ...

Voir le site The Voice

'The Voice : la plus belle voix' : le casting est ouvert !
Par Muriel DEHAINAULT|Ecrit pour TF1|2011-12-09T17:57:00.000Z, mis à jour 2012-01-09T10:19:44.000Z

The Voice : la plus belle voix, bientôt sur TF1. Tandis que de l'autre côté de la Manche, le nom des coachs de The Voice sont confirmés : Will I Am, Jessie J et Tom Jones...

La mission de TF1 sera de dénicher la plus belle voix de France. Le concept de The Voice est déjà un succès partout dans le monde. Né en Hollande, « le show qui démarre là où les autres se terminent » a depuis été vendu dans plus de 50 pays, notamment aux Etats-Unis, où NBC a même décidé de lancer la saison 2 le soir du « Super bowl », regardé par plus de 200 millions d'américains.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la chanteuse Mary J Blige, coach potentiel pour la version britannique. Finalement, la Queen of Hip-Hop Soul ne fera pas partie de la troupe version UK.

Ce sera donc Jessie J, star internationale, premier coach annoncé pour la première saison de The Voice au Royaume-Uni accompagnée de Will I am, des Black Eyed Peas, ainsi que Tom Jones, celui qui chantait "Sex Bomb, sex bomb, you're a sex bomb !",et pour finir Danny O'Donoghue, le chanteur de The Script.

Dans The Voice, les talents chantent sans que les coachs les voient : seule leur voix pourra faire la différence.


Prochainement sur TF1 !