Les coachs de The Voice Kids se préparent !

coachs-de-the-voice-kids-se-preparent-4101060
J-10 avant le retour de The Voice Kids. Les coachs se préparent d’arrache-pied pour cette saison 3 !

J-10

Le compte à rebours est définitivement lancé! Dans 10 jours, les coachs de The Voice Kids devront tout donner pour dénicher les jeunes talents de demain. A quelques jours du début de cette troisième saison de l’émission, Patrick Fiori, Jenifer et M.Pokora (le petit dernier à avoir intégré le fauteuil rouge) nous ont confié en exclusivité leurs attentes, juste avant de débuter les auditionsà l’aveugle.



Priorité aux émotions

Pour Jenifer, c’est très simple, sa priorité reste encore et toujours l’émotion qui se dégagera de l’interprétation des enfants. "Je m’attends à être touchée et surtouchée. Je m’attends à décoller"nous explique-t-elle. Patrick Fiori choisit, lui, pour cette saison 3 de The Voice Kids, de se concentrer sur les choix musicaux. Celui qui a remportéla saison 2 de The Voice Kids avec Jane Constance, veut de la diversité pour cette nouvelle saison.Sera-t-il servi?



Le feeling

Pour M.Pokora, le petit dernier de la bande, pas de pression. Il refuse de s’imposer des critères et ne se laissera guider que par son feeling. Quel sera le visage de celui ou celle qui succédera à Jane Constance? Quel coach se retournera le premier? Quelles surprises nous réservera Nikos sur le plateau? Pour connaître les réponses à ces questions, on vous donne rendez-vous le 27 août dès 20h55 sur TF1 pour découvrir le premier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice Kids.

C'est bientôt l'heure de la rentrée




News associées