The Voice : Des coachs déjantés, des talents hors normes... c'est ce soir dans The Voice

Voir le site The Voice

zazie coming next EM5
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-27T15:00:23.381Z, mis à jour 2016-02-27T15:00:23.381Z

Pour ces cinquièmes auditions à l’aveugle, les talents et les coachs vous préparent un show plein de surprises et très très riche en émotions. En voici un petit avant-goût…

 Depuis le début de cette cinquième saison de The Voice, chaque émission nous réserve son lot de surprises. Et le cinquième prime de ce samedi 27 février promet des découvertes encore plus extraordinaires que les précédentes. Florent Pagny ne s’y trompe pas puisqu’il déclare au sujet de cette cinquième session des auditions à l’aveugle : "Je suis content : cette soirée est vraiment très bonne !"


Des coachs toujours plus hallucinés

On ne cesse de vous répéter que le niveau de cette cinquième saison est plus élevé que jamais, et on ne vous ment pas. Cette année, les coachs ne cessent de s’extasier prestation après prestation complètement sidérés de voir autant de talents et de voix aussi extraordinaires. "Vous avez lâché un truc à un moment donné, on avait l’impression qu’il y avait des fauves dans la salle," déclare Zazie complètement scotchée par un talent. "On a entendu quelque chose de sublime", "Qu’est-ce que vous avez vécu pour avoir une âme comme ça ?", "C’est quand même extrême mais tu l’as fait tellement bien qu’on est trois à avoir appuyé…" Si les chanteurs rivalisent de talent, Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny s’affrontent à coup de bonnes phrases et de compliments bien sentis. 


Des buzz et des coachs toujours plus inventifs

Si les coachs rivalisent de bons mots, ils savent aussi se montrer très inventifs quand il s’agit de trouver une manière originale d’appuyer sur le buzzer rouge. Et cette fois encore, vous ne serez pas déçus. Et on ne vous parle même pas des moyens déployés pour convaincre les talents de les rejoindre. Ne manquez pas l’émission de ce soir pour découvrir ce que vont manigancer Mika et Zazie, passés maîtres dans l’art de la persuasion.

Des chanteurs aux multiples talents et aux multiples facettes 

Ce soir encore, vous allez découvrir des ovnis et des artistes hors normes. Les nouveaux candidats explorent tous les styles et montrent également de nombreux talents musicaux... mais aussi linguistiques. Vous entendrez bien sûr du français, de l’anglais, mais pas que…

Alors pour découvrir toutes ces belles surprises, ne ratez surtout pas cette cinquième session des auditions à l’aveugle sur TF1 ce soir dès 20h55. 



en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Garou