Les coachs vous donnent rendez-vous samedi pour les dernières auditions à l'aveugle !

coachs-donnent-rendez-samedi-dernieres-auditions-a-l-aveugle-6919416
Samedi soir, vous avez rendez-vous avec Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou pour suivre les dernières auditions à l'aveugle de The Voice !

Cela fait désormais plusieurs semaines que les talents défilentdevant nos quatre coachs à l'occasion des Auditions à l'aveugle. Au fil des semaines, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou sélectionnent les voix avec lesquelles ils ont envie de travailler et de propulser. Samedi soir, les dernières auditions promettent déjà monts et merveilles.Attirer les meilleurs talents pour les coachs, c'est maintenant ou jamais ! The Voice n'a qu'une seule exigence : proposer aux coachs et aux téléspectateurs des voix talentueuses et atypiques capables de les transporter.

"On est à la recherche de quelque chose en plus de ce que l'on a déjà" - Florent Pagny

Samedi, les dernières voix viendront tenter leur chance pour convaincre l'auditoire. Florent Pagny le dit lui-même, ils sont à la recherche de "quelque chose en plus de ce que l'on a déjà". Plutôt exigeants depuis le début de l'aventure, nos quatre coachs savent où ils veulent aller et ne laissent aucune place à l'imprécision. Ce dernier prime estégalement la dernière chance pour les coachs de compléter leurs équipes respectives! Et vous verrez que ces derniers auront beaucoup de mal à se décider sur les derniers talents à retenir dans leurs équipes.

Dans cette nouvelle bande-annonce, Mika est agacé. Il pensait être le seul à s'être retourné sur la voix qu'il a entendue... Mais, contre toute attente, d'autres coachs ont appuyé sur le bouton rouge, obligeant le talent à faire un choix crucial. Arriveront-ils à se décider et obtenir les 16 voix nécessaires pour continuer l'aventure ?

Vous le saurez en visionnant les dernières auditions à l'aveugle de The Voice samedi à 20h55 sur TF1 !


News associées