The Voice : Les coachs encensent Maëlle après sa prestation, elle fond en larmes dans les coulisses

Voir le site The Voice

Maelle
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-17T21:00:10.094Z, mis à jour 2018-03-17T21:00:10.094Z

Maëlle a livré une prestation incroyable sur le plateau des auditions finales de "The Voice 7". La jeune fille de 16 ans a étonné mais surtout ému les coachs et tout particulièrement Zazie, qui l’a couverte de compliments après son passage sur scène.

Maëlle s’est littéralement révélée dans les auditions finales. Lors de son audition à l’aveugle, elle avait interprété Toi et Moi de Guillaume Grand, accompagnée de son piano. Une reprise toute en douceur qui avait séduit les coachs, qui étaient très surpris d’apprendre que la jolie blonde n’avait que 16 ans. Pour confronter Aurélien et Alliel, Maëlle a choisi de reprendre Wicked Game de Chris Isaak et ainsi prouver qu’elle "n’est pas le bébé du concours" ! Un choix audacieux qui a porté ses fruits.

La prestation de Maëlle s’est soldée par une standing ovation des quatre coachs et de l’ensemble de public. Une véritable consécration ! "Tu as bouleversé l’excellence de ce trio, en gentillesse, en élégance et en douceur (…) Tu t’es affirmée parmi les étoiles qui brillent", a déclaré Mika tandis que Pascal Obispo a révélé que la jeune chanteuse était son coup de cœur parmi les trois talents de sa camarade. "La petite, elle nous a mis une claque. C’est hyper troublant parce qu’elle a 16 ans et elle fait une performance de quelqu’un qui a 30 piges !", a lâché Florent Pagny.

Mais c’était à Zazie de rendre son verdict. "Il y a un petit ovni qui est descendu ce soir sur le plateau de The Voice. C’était inattendu. J’avais bien aimé ta gentille prestation de l’audition à l’aveugle mais là, on est passé à Star Trek 12 ! Évidemment, que c’est toi que je garde", a-t-elle dit à Maëlle avant de la prendre dans ses bras. Une fois de retour dans les coulisses, l’adolescente avait du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. "Je suis très contente ! Je n’arrive pas à me dire que c’est possible. C’est incroyable de recevoir des compliments d’artistes comme eux", a-t-elle expliqué les larmes aux yeux.

en savoir plus : Zazie, Maëlle