The Voice : Les coachs infiltrent les studios en pleine nuit !

Voir le site The Voice

IMG 1037
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-31T13:58:01.215Z, mis à jour 2015-12-31T13:58:02.055Z

Il y a comme du sabotage dans l'air ! Alors que le plateau est désert, les quatre Coachs ont décidé de s'infiltrer en pleine nuit pour effectuer des changements dans le décor...

Nikos Aliagas l'a annoncé lors de la conférence de rentrée de The Voice 5, "tout a changé". En janvier, vous ferez la connaissance des nouveaux talents de la saison 5 de l'émission phare de TF1. Et cette année, "le casting est émouvant, puissant et étonnant". Tellement étonnant que Zazie n'a pas hésité à faire la roue au sens propre du terme pour avoir un candidat dans son équipe. Mais ce n'est pas tout... Visiblement impatients à l'idée de revenir sur les plateaux pour découvrir les nouveaux talents du cru 2016, les quatre Coachs l'ont joué agents secrets et ont infiltré en douce les studios de la Pleine Saint-Denis. Alors que le plateau est désert, nos quatre membres du jury ont décidé de s'infiltrer en pleine nuit, histoire de faire quelques modifications dans le décor… 

Tour à tour, Florent Pagny a pris d'attaque le buzzer de Garou afin de le rendre inactif, Mika muni d'une fraiseuse s'est attaqué au fauteuil de Zazie, qui quant à elle a décidé de pirater les données des autres fauteuils à son avantage... Vous l'aurez compris, cette année, les Coachs sont vraiment prêts à tout pour accueillir les plus belles voix des talents de la saison 5 dans leur équipe et rien ne les arrêtera !  

The Voice , la plus belle voix saison 5, bientôt sur TF1 !

Revivez les meilleurs moments des quatre saisons confondues avec The Voice Remember !

en savoir plus : Mika, Florent Pagny, Zazie, Garou