The Voice : Les coachs : leurs réactions aux voix de ce soir !

Voir le site The Voice

4 coachs face
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T12:31:12.585Z, mis à jour 2016-02-06T12:31:12.585Z

Les artistes de talents se succèderont ce soir devant leurs fauteuils et les coachs ne peuvent pas être plus impatients !

Les auditions à l’aveugle sont toujours pleines de rebondissements et de surprises en tout genre mais les réactions des Coachs lors les secondes auditions à l’aveugle de ce soir laissent présager du meilleur… comme du pire. En effet, la compétition va monter à la tête de nos chers coachs, qui feront absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour remplir leurs équipes avec les meilleures voix.

Une compétition féroce dans The Voice

Loin de vouloir la jouer fairplay, les Coachs vont user et abuser de toutes sortes de ruses pour gagner cette cinquième édition de The Voice, des « coups bas de gladiateur » comme les appelle Zazie, qui ne manqueront pas de mettre du piment dans ces auditions. Il est clair que cette saison sera sous le signe du combat !

Des coachs bien sûrs d’eux

 « Le Coach qui aura le deuxième trophée ; je vous dirais pas qui c’est,  mais c’est tellement évident ! » n’hésite pas à lâcher Garou pour clasher gentiment ses adversaires. C’est bien connu, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Aurait-il déniché, LA perle rare ? Mika quant à lui clame à tout va : « On a tous vraiment envie d’avoir la meilleur équipe possible » et on le croit…


Les voix les plus incroyables de France s’affronteront ce soir pour faire partie de leur équipe et la soirée ne sera pas de tout repos. On ne pourra s’empêcher de penser comme Zazie qui ira jusqu’à affirmer : «  n’empêche ça chante bien en France quand même hein ».


La compétition fera rage ce soir à 20h55 !