The Voice : EXCLU. Découvrez la chanson qu'interpréteront les coachs samedi soir !

Voir le site The Voice

En exclu ! Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny feront l'ouverture sur ColdPlay samedi soir
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-29T08:45:01.430Z, mis à jour 2016-01-29T08:45:02.550Z

Après des heures d'attentes, les coachs vous révèlent, en chanson, le titre qu'ils interpréteront pour lancer cette saison 5 de The Voice. L'occasion pour vous de voir si votre déduction était la bonne !

The Voice revient dans seulement deux jours ! Êtes-vous prêts à retrouver vos coachs préférés juger et dénicher la plus belle voix qui succédera à Lilian Renaud ? Pour cela, rendez-vous samedi soir à partir de 20h55 pour les premières auditions à l’aveugle… Comme chaque année, Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika ouvriront le bal le temps d’une chanson. Le principe de cette collégiale n’a pas changé : nos quatre coachs montent sur la scène pour interpréter une chanson à l'unisson. Une manière pour eux de lancer de manière officielle cette "chasse à la voix". Cette année, ils ont fait le choix de ne pas vous révéler d'emblée le titre de la chanson qu'ils interprètent au début de l'émission. C'est donc vous et vous seul qui aviez pour mission de découvrir le morceau par les chanteurs pour le prime de samedi. Après plusieurs indices, l’auditoire vous a révélé de précieux indices pour vous faire deviner LA chanson interprétée samedi soir !

- La chanson est interprétée par un groupe d'homme anglais, tatoués

- Ils étaient présents aux derniers NRJ Music Awards

- Le chanteur du groupe a fait un duo avec Kanye West en 2004

- Le chanteur du groupe a été élu "végétarien le plus sexy" en 2005

- Ils ont remporté pas moins de 7 Grammy Awards

- Ils ont 7 albums à leur actif

Vous l’aurez compris, samedi, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou chanteront la chanson Viva la vida de Coldplay. MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité les premières images de cet hymne à la joie qui marque le début de la saison 5 de The Voice !

The Voice, la plus belle voix, samedi 30 janvier à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Garou, Zazie, Mika, Florent Pagny