The Voice : Mika en prend pour son grade !

Voir le site The Voice

Mika est moqué pour ses fautes de français
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-14T13:34:55.045Z, mis à jour 2016-01-14T13:34:55.717Z

Cette saison, les coachs se sont lancés le défi de se poser les uns aux autres des questions qu'ils ont eux-mêmes choisi. Au sommaire : des gentillesses, des moqueries et des provocations...

C'est le 30 janvier 2015 que sera lancée la cinquième saison de The Voice. Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou vont retrouver leur fauteuil après un an d'absence à la recherche de la plus belle voix. Cette année, le format va légèrement changer comme l'a annoncé Nikos Aliagas lors de la conférence de rentrée. Un nouveau décor, un logo flambant-neuf, un nouveau coach et des nouvelles voix... Tout a été repensé pour aider les coachs à dénicher LA voix. En attendant de visionner les premières auditions à l'aveugle, nos dénicheurs de talents se prêtent au jeu des questions croisées, l'occasion pour eux de poser aux autres des questions existentielles sur l'aventure qui démarre dans deux semaines. Et pour cette seconde interview, Zazie et Florent Pagny s'en prennent au chanteur libanais, Mika. 

Mika, le bouc-émissaire de The Voice

On commence avec Zazie, qui a charrié son ami Mika en lui posant une question complètement loufoque où elle s'est amusée à inverser les mots de la phrase, histoire de souligner ses quelques fautes de français. Ce à quoi l'interprète de Good Guys a répondu, "Chère Zazie, je parle le français avec du cœur et au même temps avec des fautes. Et je ne veux pas changer !", déclare-t-il tout sourire. Mais ce n'est pas tout ! Florent Pagny a également chambré son ami coach. Lorsque le chanteur lui a demandé s'il était prêt à changer sa veste pour la sienne, Florent Pagny a répondu, catégorique : "Je suis passé devant sa loge, j'ai vu sa veste une fraction de seconde eh bien non je ne changerai pas. Je te laisse avec tes oiseaux, tes fleurs et toutes tes guirlandes sur les vestes qui te vont ma foi, très bien !" Allez Mika, reste comme tu es. Et comme dirait Zazie, c'est vrai que c'est "très sexy le faute de le français de le Mika".

The Voice saison 5, samedi 30 janvier à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny, Garou