Quand les coachs mettent le feu sur le plateau de The Voice

Quand les coachs mettent le feu sur le plateau de The Voice
Il n'y a pas que les performances des candidats qui ont marqué le premier prime de cette cinquième saison. Vous allez voir que les coachs, plus motivés et déterminés que jamais, ont aussi enflammé le programme. Entre fous rires, dérapages et émotion, l'ambiance est explosive.

La nouvelle saison de The Voice provoque chez les coachs une euphorie certaine. En plus d'avoir des talents à la pelle qui surprennent par leur originalité et leur performance, la cinquième édition est aussi ponctuée d'imprévus, de fous rires et de dérapages. En effet, Zazie, Garou, Florent Pagny ou encore Mika se lâchent au fur et à mesure de l'émission, et à plusieurs reprises, des évènements étonnants vont se produire. Vous le savez, le niveau est très élevé cette année et tous les candidats qui franchissent le cap des auditions à l'aveugle ont de très belles qualités vocales. Mais dès qu'un participant séduit les quatre coachs, ces derniers vont se livrer à une bataille sans fin pour amener le talent dans son équipe. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les quatre comparses sont prêts à tout.

Zazie fait une roue pour convaincre Sol, le fauteuil de Florent Pagny devient crazy

Dès les premières minutes du programme, on sent très vite la détermination des coachs et leur envie d'avoir les meilleurs talents dans leurs équipes. Même si l'ambiance est très joyeuse, Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika n'oublient pas la compétition qui règne entre eux. Et ils vont prouver à plusieurs reprises qu'ils n'ont aucune limite pour attirer un talent chez eux. La preuve avec Garou, qui a littéralement adoré la prestation de Réphaël et qui va lui prendre sa guitare pour semer la panique sur le plateau.


En savoir plus sur Garou, Zazie, Mika ou Florent Pagny

News associées