The Voice : Les coachs, prochainement dans une comédie musicale ?

Voir le site The Voice Kids

M Pokora jubile
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-21T07:00:12.626Z, mis à jour 2016-09-21T07:00:12.626Z

L’ultime prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids était diffusé samedi 17 septembre sur TF1. Entre les différentes prestations, les coachs se lâchent, se chamaillent et partagent des moments de complicité. Samedi, ils ont ainsi imaginé former une troupe de comédie musicale…

"Tu as déjà pensé à écrire des chansons d’amour ? On va faire une comédie musicale", a lancé M Pokora à Patrick Fiori. Le défi est lancé pour le trio de coachs formé par Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora.  Le nouveau venu dans l’émission a souhaité encourager Patrick Fiori après son discours pour tenter de séduire Juliette, âgé de 15 ans. En effet, le tenant du titre use de techniques redoutables pour convaincre les talents à rejoindre son équipe. Et M Pokora est parfois envieux de cette aisance : "Patrick, est-ce que tu peux me donner le talent que je n’ai pas eu ?", chantonne M Pokora. "Tu pourras toujours courir", a répondu joyeusement Patrick Fiori.

Un nouveau projet ?

Les coachs sont-ils partants pour une comédie musicale ? Il semblerait que oui. Jenifer et Patrick Fiori ont en tout cas répondu par l’affirmative.  Mais malheureusement, les plannings du trio ne permettent pas la réalisation de ce projet. Et ce n’était qu’une énième blague lancée par M Pokora. En attendant, les coachs se concentrent sur leur équipe composée respectivement de douze talents. Samedi 24 septembre, les téléspectateurs pourront découvrir les fameuses battles, étapes importantes dans la compétition. Soyez au rendez-vous dès 20H55 sur TF1 !

Retrouvez les chamailleries de coachs dans The Voice Kids !


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori