The Voice : Ce soir, les coachs rendront hommage à Prince

Voir le site The Voice

Garou - Zazie- Mika - Florent Pagny
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-22T16:30:45.226Z, mis à jour 2016-04-23T16:25:59.649Z

Les coachs tiennent à rendre un dernier hommage au grand Prince lors du premier grand show en direct. Ne ratez pas ce moment plein d’émotion.

La collégiale des coachs de The Voice, c’est une véritable institution. Et cette fois-ci, quelques jours seulement après le décès de Prince, Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny ont tenu à lui rendre un dernier hommage en interprétant un de ses titres, ensemble et en direct, sur la scène de The Voice.  Une prestation à ne rater sous aucun prétexte.

Les hommages de TF1 à Prince

Les coachs ne seront pas les premiers dans The Voice à chanter un titre de Prince, car Haylen et Sol, durant leur battle s'étaient attaqués à "Purple rain". Regardez :


La saison 5 de Danse avec les stars avait aussi utilisé à bon escient la chanson « Purple Rain », car Maxime Dereymez, Fauve Hautot et Katrina Patchett avaient dansé dessus pour nous offrir une prestation toute en douceur ! Souvenez-vous :

Prince, un artiste que l’on n’oubliera jamais

Prince, c’est un musicien hors-norme et légendaire qui nous envoûte depuis des années avec ses chansons et son univers excentrique ! S’il nous a quittés jeudi 21 avril, il restera à jamais gravé dans nos mémoires, et ses chansons continueront à faire danser et chanter TF1 et MYTF1.


en savoir plus : Zazie The Voice, Garou The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice