The Voice : Quand les coachs restent bouche bée devant un talent !

Voir le site The Voice

Florent Pagny
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-12T07:00:17.131Z, mis à jour 2018-02-12T07:00:17.131Z

Parmi les surprises de cette troisième émission des auditons à l’aveugle de "The Voice 7", un talent a totalement bluffé les coachs de l’aventure. Découvrez pourquoi !

Comme chaque année, les coachs vont de surprise en surprise lors des auditions à l’aveugle de The Voice. Cette saison 7 ne fait pas exception à la règle. Dernier exemple en date samedi, dans le troisième épisode des auditions à l’aveugle. Une émission dans laquelle Zazie, Florent Pagny, Mika et le petit nouveau Pascal Obispo sont restés totalement bouche bée devant un talent. 

C’est le jeune Raffi Arto, 16 ans seulement, qui a su bluffer les quatre coachs de The Voice 7. Emballés par sa reprise de Proud Mary qui lui vaut trois buzzs de Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo, les occupants des fauteuils rouges sont tombés des nus en découvrant l’âge de ce jeune rockeur talentueux et autodidacte. Et ça s’est vu sur leur visage respectif ! En découvrant l'artiste qui a enflammé la scène de The Voice, Florent Pagny et Mika ont ouvert de grands yeux. "Il a dix ans !", a d’ailleurs lancé le chanteur libanais. "Mais de plus en plus jeunes !", a ajouté Zazie avec le sourire. 

En apprenant l’âge de Raffi, Florent Pagny a répliqué avec : "Tu es un surdoué !" avant de lâcher : "Le môme, il est terrible !". Totalement bluffés par le talent de ce jeune chanteur de 16 ans seulement, les coachs n’ont pas hésité à en redemander. Un rappel qui a permis à Raffi Arto de mettre une nouvelle fois le feu sur le plateau de The Voice 7

Retrouvez The Voice 7 le samedi 17 février 2018 à 21h sur TF1 ! 

en savoir plus : Raffi Arto, Zazie, Florent Pagny