The Voice : Quand les coachs se taquinent, ça donne ça

Voir le site The Voice Kids

Les coachs de The Voice
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-04T17:00:04.570Z, mis à jour 2018-02-05T07:19:11.266Z

Très complices depuis le lancement de cette saison 7, les coachs de "The Voice 7" ont multiplié les taquineries et les piques humoristiques tout au long de la soirée des deuxièmes auditions à l’aveugle.

La franche camaraderie est au rendez-vous dans les rangs des coachs de The Voice 7. Entre Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo, la bonne ambiance est de mise et les taquineries fusent. Tels des complices de toujours, les quatre artistes se chambrent sans arrêt mais toujours dans la joie et la bonne humeur. Après un festival de vannes la semaine précédente, les coachs de The Voice 7 ont remis le couvert samedi soir. 

Dès la première audition à l’aveugle, le ton est donné. Alors que Mika grimpe sur son fauteuil pour saluer la prestation de JAT, Pascal Obispo puis Florent Pagny l’imitent pendant que Zazie fonce discuter avec le trio. "Je te déteste", lance également Mika lorsque la nouvelle recrue est choisie comme coach. "Tu me détestes, alors que c’est elle qui a influencé", réplique Pascal Obispo en pointant du doigt Zazie. "Non mais c’est ta faute !", lâche Mika en courant après la coach de The Voice. Espiègle, Pascal Obispo décide de titiller une nouvelle fois Mika un peu plus tard dans l’émission, lorsqu’il chauffe le public pour reprendre en chœur Bécassine. Une chanson qui a permis à Frédéric Longbois de faire totalement craquer le chanter libanais ! 

Une petite réflexion lâchée par ce dernier après le passage sur scène de Carlton fait également beaucoup rire ses acolytes. "C’était un mec ! Moi je pensais une vieille, une chanteuse de 55 ans", lance Mika. "55 ans, ce n’est pas vieux ok ! Tu as 8 secondes pour te rattraper", réplique Zazie qui fêtera ses 54 ans en avril prochain. "Je me suis dit, c’est une femme, de 55-60 ans, qui ne chante pas très souvent", ajoute Mika pour se rattraper pendant que Zazie se moque de lui en mimant une personne en train de ramer. 

Seul coach à avoir buzzé Kelly, Pascal Obispo a droit à une belle farce de la part de ses petits camarades. Alors qu’il monte sur scène pour demander une chanson en français à la jeune femme, ses acolytes en profitent pour s’éclipser discrètement. Lorsque la chanteuse monte sa voix, Pascal Obispo fait des signes de victoire avant de se placer devant Mika et de danser devant lui en bougeant son derrière ! 

en savoir plus : Pascal Obispo, Mika