The Voice : Les coachs ont triché à deux reprises !

Voir le site The Voice Kids

Mika triche
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-03-05T08:00:48.955Z, mis à jour 2018-03-05T08:00:48.955Z

Après la prestation de Gemma, les coachs trichent à nouveau et se retournent même si la jeune femme a été éliminée de la compétition. Ils s’étaient déjà retournés après le passage de Zoe.

Gemma travaille dans la mode. En parallèle, la jeune femme est passionnée par le chant. Ainsi, elle a décidé de se lancer dans la musique et pour y parvenir, elle a décidé de tenter l’aventure The Voice. Pour son passage dans l'émission de TF1, la jeune femme a choisi de chanter  The Diva Dance, la musique du film Le cinquième élément. Mais jolie rousse a décidé d’interpréter cette chanson à sa façon. Et si les coachs ne se sont pas retournés, ils sont toutefois scotchés par la prestation.


Alors que la jeune femme n’a finalement pas été choisie, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo décident quand même de se retourner. Ce que nos trublions avaient déjà fait lors du passage de Zoe. Qu’importe que ce ne soit pas dans les règles de The Voice, Mika a tenu à féliciter Gemma même si celle-ci n’a pas été sauvée : "Je voulais juste vous féliciter parce que c’est extrêmement difficile ce que vous venez de faire. De chanter ça en live c’est presque impossible donc je voulais juste vous féliciter. Alors merci beaucoup", a-t-il déclaré.


Après les compliments de Mika, Gemma quitte le plateau sous les applaudissements du public. Déçue, la candidate retrouve ses proches et livre ses premiers ressentis : "Ce que Mika m’a dit c’est vraiment un beau compliment. Dommage que je n’ai pas eu la chance de montrer plus car j’avais vraiment beaucoup de choses à leur proposer".