The Voice Kids : Les jeunes talents des Team Fiori, Bertignac et Jenifer sur le pont !

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Un affrontement au sommet entre  Emeline, Johan et Lisandru
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-16T09:57:57.467Z, mis à jour 2015-10-16T10:43:10.635Z

Ce vendredi 16 octobre, les talents des trois coachs s'affrontent pour une place en Finale. La bataille est lancée ! Mais avant de connaitre ceux qui auront le privilège d'accéder au dernier carré de la compétition, MYTF1 vous propose de découvrir trois des coaching des teams Fiori, Bertignac et Jenifer.

Ce vendredi 16 octobre, on s’installe dans son canapé à partir de 20h55, pop corn ou chips à portée de main pour suivre un nouveau prime de la deuxième saison de The Voice Kids qui nous promet une nouvelle fois un grand show. Car ce soir, les Battles vont commencer. Les talents des trois équipes s'affrontent pour une place en Finale. Le choix risque d'être difficile d’autant plus que les jeunes chanteurs ont bien bossé pour tenter d’impressionner leur coach mais aussi les téléspectateurs. 

Entre Coline, Julia et Arthur, le combat a déjà commencé

Dans la team Louis Bertignac : Coline, Julia et Arthur s’affronteront sur le ring. Et pour pouvoir espérer accéder à la finale, ils vont devoir faire preuve de justesse. Leur coach leur a demandé de relever le défi de l’interprétation d’une chanson d’une grande dame : Whitney Houston. C’est sur son titre « Wanna Dance With Somebody » qu’ils tenteront de le convaincre de les emmener plus loin dans l’aventure. Et si Arthur a de légères difficultés avec la tonalité au départ, le travail fait effet. Même s’il en reste encore un peu pour que ce trio atteigne la perfection (ou presque).

Bilal, Lenni-Kim et Swany entrent dans le ring

Dans l'équipe de Patrick Fiori, ça ne plaisante pas non plus! Pour les premières battles, le nouveau coach de The Voice Kids a décidé de faire s’affronter Bilal, Lenni-Kim et Swany sur « Love is All » de Roger Glover.  Les trois talents sont sur-motivés et prêts à réaliser travailler dur pour espérer poursuivre l'aventure. Une fois les bases de travail posées et les trois adversaires rassurés, plus de temps à perdre. Patrick Fiori mène ce coaching tambour battant, réglant les harmonies, soulignant les petits problèmes, faisant retravailler les moments un peu plats. Et ça a l’air de marcher ! 

Un affrontement au sommet entre Emeline, Johan et Lisandru

Enfin dans la team de Jenifer, Emeline, Johan et Lisandru s’affronteront sur le titre plein d’émotion : « Yalla », de Calogéro. La coach leur donne un précieux conseil, y aller « à la cool »,. Un seul mot d'ordre donc : pas de stress ! Une méthode qui fait vite ses preuves, puisque chacun se sent libre de donner son avis et de contribuer à l’amélioration des choses. Après quelques couacs et un temps d’adaptation plus que normal, les résultats commencent à se faire sentir. Et parce que le travail paye, lorsque leurs trois voix finissent par s’élever ensemble…


en savoir plus : Louis Bertignac, Patrick Fiori, Jenifer