The Voice : Combien de talents peuvent encore être pris par les coachs ?

Voir le site The Voice Kids

Derya fait voyager public et coachs avec « Paradis perdus » (Christine & The Queens)
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-08T17:47:28.205Z, mis à jour 2016-03-09T11:04:01.601Z

Les dernières auditions à l'aveugle de The Voice auront lieu ce samedi soir sur TF1. L'occasion de faire un récapitulatif sur chaque coach et de savoir combien de talents peuvent encore être pris.

Et oui, ça y est, les dernières auditions à l'aveugle de The Voice seront diffusées ce samedi 12 mars dès 20h55 sur TF1. Après, ce seront au tour des battles de prendre la relève ! Alors, à l'occasion de la der des ders des auditions à l'aveugle de cette cinquième saison, petit point sur les coachs et le nombre de talents qu'ils peuvent encore prendre dans leur équipe.

14 talents dans chaque équipe

Au bout de six primes d'auditions à l'aveugle, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ont réussi à former une bonne partie de leurs équipes respectives. Chacun des coachs se retrouve ainsi avec 14 talents, un très bon nombre ! Mais alors, combien peuvent-ils encore en choisir lors de ce nouveau prime de samedi soir ?

Logiquement, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny doivent composer une équipe de 16 talents chacun, mais une équipe à 17 est envisageable. Alors avez-vous réussi à faire le calcul ? Cela fait que nos quatre coachs de The Voice vont devoir se résoudre à ne choisir que deux talents par équipe, voire trois. Huit talents devraient donc être sélectionnés ce samedi soir, peut-être légèrement plus si le niveau est toujours aussi haut dans la compétition. Réponse ce samedi !

En attendant de découvrir les dernières auditions à l'aveugle, regardez ce qui vous attend samedi :

en savoir plus : Zazie The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice, Florent Pagny The Voice