The Voice : Côme (The Voice 4) : héros d'un opéra rock !

Voir le site The Voice

Côme héros d'une comédie musicale
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-09T17:44:24.195Z, mis à jour 2016-04-05T16:18:26.880Z

Côme, le finaliste de l'an dernier, a décroché le premier rôle d'un opéra rock. Il incarnera ainsi Julien Sorel dans "Le rouge et le noir", qui se jouera à partir du 22 septembre 2016.

Côme a marqué la saison 4 de The Voice. Si, l'an dernier, il a perdu face à Lilian Renaud, le jeune homme qui faisait partie de l'équipe de Jenifer ne s'est pas démonté pour autant. D'ailleurs, grâce à son talent et à la visibilité de The Voice, émission regardée par des millions de téléspectateurs, Côme a réussi à se faire remarquer. C'est ainsi que la musique va continuer pour lui, puisqu'il a été choisi pour interpréter le premier rôle dans l'opéra rock Le rouge et le noir. Un spectacle qui devrait marquer l'année 2016 !

Reprenant le grand classique écrit par Stendhal, cette adaptation en opéra rock promet donc d'épater le public. Dès le 22 septembre prochain, Côme et toute la troupe se produiront donc sur la célèbre scène du Palace. Déjà décrit comme l'évènement musical de la rentrée, le show pourra également s'appuyer sur un album dont la sortie est prévue le vendredi 26 août. De quoi ravir ceux et celles qui soutenaient Côme !

Transformé en Julien Sorel, amoureux de la femme mariée Madame de Rênal, l'artiste en herbe fera le show, comme il sait si bien le faire. Entre passion, mensonges et émotions, Le rouge et le noir s'annonce comme l'opéra rock à voir absolument.

Retrouvez aussi le replay du dernier prime de la cinquième saison de The Voice :


en savoir plus : Côme