The Voice : Complètement déjanté, Xam Hurricane fait un saut périlleux sur scène

Voir le site The Voice

Xam Hurricane
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-04-07T20:30:17.594Z, mis à jour 2018-04-07T20:30:17.594Z

Véritable rockeur dans l’âme, Xam Hurricane se révèle semaine après semaine comme un véritable phénomène. Et lors de son duel face à Florent Marchand, il a offert une prestation complètement déjantée sur "Les histoires d’A" des Rita Mitsoukou.

Xam Hurricane souffle un vent de folie sur la scène de The Voice. Lors des auditions à l’aveugle, sa performance sur Roxanne du mythique groupe The Police a enthousiasmé les coachs. Son look, ses mimiques et même son jeu de scène rappellent furieusement le Mick Jagger des années 70’. « Xam est un fou, Xam est un punk, il est fait pour faire du rock. (…) Il est un peu déjanté, » déclare ainsi Pascal Obispo à propos de son protégé. Déjanté, Xam l’est totalement ! Preuve en est sa prestation sur Les histoires d’A des Rita Mitsoukou, face à Florent Marchand.

Outre le joli clin d’œil que Florent et lui ont fait aux coachs lors de leur prestation, Xam Hurricane a de nouveau mis le feu au plateau. Alors qu’il chantait, le jeune talent n’a pas arrêté de déambuler sur scène, dansant et bondissant partout. Il a même fait un petit saut impressionnant en prenant appui sur un élément du décor. A tel point que Zazie le qualifie de Marsupilami. A la fin de sa prestation, Xam, encore déchaîné, a même plaisanté sur sa petite cascade. « Ça rebondit bien, belle matière, beau plexiglas ! » a-t-il déclaré à propos de l’élément du décor sur lequel il a pris appui. Ce qui provoque l’hilarité des coachs.

Complètement conquis, ces derniers ont d’ailleurs tous préféré la performance de ce « phénomène » même s’ils ont avoué que Florent Marchand avait fait une très belle prestation. Pascal Obispo s’est rallié à l’humeur générale et a donc décidé de garder Xam Hurricane.

Retrouvez la cascade de Xam Hurricane lors de sa prestation sur le titre des Rita Mitsoukou, Les histoires d’A dans la vidéo ci-dessus.

en savoir plus : Xam Hurricane, Florent Marchand, Pascal Obispo