Complètement déjanté, Xam Hurricane fait un saut périlleux sur scène

Véritable rockeur dans l’âme, Xam Hurricane se révèle semaine après semaine comme un véritable phénomène. Et lors de son duel face à Florent Marchand, il a offert une prestation complètement déjantée sur "Les histoires d’A" des Rita Mitsoukou.

Xam Hurricane souffle un vent de folie sur la scène de The Voice. Lors des auditions à l’aveugle, sa performance sur Roxanne du mythique groupe The Police a enthousiasmé les coachs. Son look, ses mimiques et même son jeu de scène rappellent furieusement le Mick Jagger des années 70’. « Xam est un fou, Xam est un punk, il est fait pour faire du rock. (…) Il est un peu déjanté, » déclare ainsi Pascal Obispo à propos de son protégé. Déjanté, Xam l’est totalement ! Preuve en est sa prestation sur Les histoires d’A des Rita Mitsoukou, face à Florent Marchand.

Outre le joli clin d’œil que Florent et lui ont fait aux coachs lors de leur prestation, Xam Hurricane a de nouveau mis le feu au plateau. Alors qu’il chantait, le jeune talent n’a pas arrêté de déambuler sur scène, dansant et bondissant partout. Il a même fait un petit saut impressionnant en prenant appui sur un élément du décor. A tel point que Zazie le qualifie de Marsupilami. A la fin de sa prestation, Xam, encore déchaîné, a même plaisanté sur sa petite cascade. « Ça rebondit bien, belle matière, beau plexiglas ! » a-t-il déclaré à propos de l’élément du décor sur lequel il a pris appui. Ce qui provoque l’hilarité des coachs.

Complètement conquis, ces derniers ont d’ailleurs tous préféré la performance de ce « phénomène » même s’ils ont avoué que Florent Marchand avait fait une très belle prestation. Pascal Obispo s’est rallié à l’humeur générale et a donc décidé de garder Xam Hurricane.

Retrouvez la cascade de Xam Hurricane lors de sa prestation sur le titre des Rita Mitsoukou, Les histoires d’A dans la vidéo ci-dessus.

Vidéos associées

News associées