La composition des équipes après les deuxièmes battles !

La composition des équipes après les deuxièmes battles !
Hier soir sur TF1, les battles ont fait des étincelles et les coachs ont dû faire des choix très difficiles à ce niveau de la compétition. Mais qui est resté? Qui est parti ? La réponse ici.

Mika, Garou, Florent Pagny et Zazie ont été témoins hier de spectaculaires duels entre leurs talents. Le ring a vu défiler les voix les plus mélodieuses, et il a parfois fallu trancher et prendre des décisions lourdes de conséquences ! A l’issue de cette deuxième soirée des battles, découvrez la nouvelle composition des équipes.

L’équipe de Florent Pagny :

Il a ouvert la deuxième soirée des battles avec un duel absolument génial entre Slimane, qui avait fait sensation lors des auditions à l’aveugle, et François Micheletto, un talent qui l’avait subjugué par sa voix. Les deux hommes se sont affrontés sur une chanson de Queen « The show must go on » et notre coach a choisi Slimane. Revivez leur prestation :

Voici donc la nouvelle composition de son équipe : Antoine, Araz, Clément Verzi, Julie Moralles, Jérémie, Jessana, Lena Woods, Lukas K. Abdul, MB14, Mood, Sofiane et Sol.


En savoir plus sur Garou, Zazie, Florent Pagny ou Mika

News associées