The Voice : En concert au Liban, M Pokora n’oublie pas The Voice Kids !

Voir le site The Voice Kids

MP
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-04T07:42:07.951Z, mis à jour 2017-08-04T07:42:43.222Z

Alors qu’il poursuit le My Way Tour en passant par Beyrouth, M Pokora a eu une petite pensée pour « The Voice Kids » qui reprend le 19 août sur TF1.

The Voice Kids revient pour une quatrième saison le 19 août prochain. Avec dans le rôle des coachs Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora. Alors qu’il vient de voir son talent Lisandro remporter la saison 6 de The Voice, le chanteur et danseur revient dans The Voice Kids après avoir été le coach de Manuela, grande gagnante de la saison 3, comme vous pouvez le voir dans vidéo ci-dessus !
Alors à l’occasion d’un shooting photo pour cette nouvelle saison, M Pokora a partagé sur les réseaux sociaux un cliché de lui dans l’un des fameux fauteuils rouges, devant le non moins fameux buzzer qui permet aux coachs de se retourner pour voir le talent qu’ils ont aimé. « Shooting day… RDV le 19/08 à 21h sur TF1 » a commenté le chanteur sur Instagram. Preuve qu’il se tient prêt pour le jour J !
Dans la foulée, il s’est envolé pour Beyrouth où il participera au festival Byblos dans le cadre du My Way Tour. « Beirut I’m on my way ! » a-t-il écrit en légende d’une photo qui le montre dans le hall d’un aéroport avant l’embarquement. M Pokora sera en concert à Byblos, situé à une trentaine de kilomètres de la capitale libanaise, ce soir. Nul doute qu’il partagera ce moment avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.
En attendant, regardez l’interview de M Pokora avant le début de la saison 4 de The Voice Kids :



Shooting day... @thevoice_tf1 RDV le 19/08 à 21h sur TF1

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le


Beirut i'm on my way! 🇱🇧 #byblosfestival #beirut #lebanon #mywaysummertour #mywaytour

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

en savoir plus : M Pokora, Jenifer, Patrick Fiori