Confidences : Pascal Obispo a été voisin avec…

Samedi 3 mars, TF1 diffusait le sixième et avant-dernier prime des auditions à l’aveugle de The Voice. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles voix mais aussi d’en apprendre davantage sur la vie personnelle des coachs. Pascal Obispo a d’ailleurs fait une surprenante révélation…

Lorsque les coachs commentent les prestations des talents, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo usent souvent de stratagèmes pour les convaincre d’intégrer leur équipe: ils multiplient les compliments, évoquent leur carrière ou révèlent une petite anecdote sur leur quotidien d’artiste. C’est le cas par exemple de l’interprète de «Lucie» qui n’a pas hésité à confier l’identité de l’une de ses anciennes voisines. Après la prestation de Yasmine Ammari, une chanteuse reconnue en Algérie, le nouveau coach du programme a révélé avoir été le voisin d’Amina, l’interprète de la chanson «Le dernier qui a parlé»: «Je connais bien la chanson, en plus Amina que l’on embrasse était ma voisine quand je suis arrivé à Paris, je connais parfaitement cette musique mais ça fait longtemps que je l’avais entendu.»

Et ce n’est pas la seule confidence de Pascal Obispo dans ce nouveau prime d’auditions à l’aveugle. Alors qu’il était questionné par Mika sur la chanson qu’il aimait chanter sous la douche, le collègue de Zazie a affirmé que son titre fétiche était celui d’AC/DC: «Highway to Hell». Du côté de Mika, l’interprète de «Take it Easy» a révélé aimer la chanson du groupe Ace of Base: «I Saw The Sign».


Vidéos associées

News associées