The Voice : Les conseils de Zazie aux amateurs de cassoulet !

Voir le site The Voice

Voeux coachs
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-01-19T16:46:10.898Z, mis à jour 2016-01-19T17:53:10.166Z

Rendez-vous le 30 janvier pour la saison 5 de The Voice qui s’annonce haute en couleur ! Les coachs vont bientôt repartir à la recherche des plus belles voix, mais avant quelques conseils s’imposent !

Le compte à rebours a commencé avant le lancement de la toute nouvelle saison de The Voice, le 30 janvier prochain. Pour vous faire patienter jusque-là, les coachs se prêtent à des interviews croisées, et nous délivrent les secrets d'une prestation réussie... 
C’est aujourd’hui au tour de Zazie de livrer ses meilleurs conseils aux futurs talents !

 "Être zen " 

Le premier conseil n’est pas destiné uniquement aux amateurs de choucroute, mais plutôt à tous ceux qui voudraient tenter leur chance lors des auditions à l’aveugle le prochain 30 janvier. " Être zen " assure Zazie, est le meilleur moyen de réussir sa prestation. Rien ne sert de stresser.

Être fidèle à soi même
"Choisir une chanson qui vous correspond"  et "pas nécessairement en anglais " est le deuxième conseil de Zazie. La chanteuse entend bien découvrir des talents avec de véritables univers et pour cela, quoi de mieux que de rester fidèle à son propre style ?

Ne pas manger de cassoulet avant de rentrer en scène
« Quand vous avez le trac, ne changez pas vos habitudes, si vous avez envie d’une choucroute garnie avant de rentrer sur scène, mangez votre choucroute garnie ». Ce conseil qu’on lui a donné, Zazie a tenu à le suivre, mais avec… du cassoulet, un soir de concert. Mauvaise idée. L’histoire ne dit pas ce qui s’est passé ensuite, mais la dernière recommandation qu’elle fait aux candidats n’est pas à prendre à la légère. Si vous voulez tenter avec de la choucroute, c’est à vos risques et périls, mais… surtout pas le cassoulet !


Retrouvez la nouvelle saison de The Voice dès le samedi 30 janvier, et découvrez si les talents ont suivi les précieux conseils des coachs !


 


en savoir plus : Zazie