The Voice : Quand le cousin d'un finaliste de The Voice tente sa chance

Voir le site The Voice Kids

Anto
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-24T21:40:27.867Z, mis à jour 2018-02-24T21:40:27.867Z

Sur la scène des auditions à l’aveugle, Anto a séduit deux coachs. Le jeune homme était venu réaliser son rêve : celui de marcher dans les pas de son cousin, Amir, qu’il avait accompagné lors de son audition à l’aveugle pour "The Voice 3".

Anto connaît bien The Voice. Il y a quelques années, il n’était pas sur la scène du show musical mais dans la Family Room. En effet, le jeune homme de 28 ans accompagnait son cousin, Amir. Ce dernier a fait un remarquable parcours dans The Voice 3 en se rendant jusqu’à la finale, Anto compte bien aller aussi loin dans l’aventure.

Dans son portrait, il révélait qu’en voyant son cousin chanter sur le plateau de TF1, il avait pris conscience qu’il voulait lui aussi faire carrière dans la musique. Il a donc pris des cours de chant pour améliorer sa technique avant de tenter sa chance à son tour. "Mon cousin l’a fait donc je me dis qu’en se donnant les moyens, on peut y arriver. Ça donne envie de se battre pour aller au bout de son rêve", expliquait-il en coulisses quelques instants avant de se présenter devant les coachs.

L’étudiant en dernière année de droit a revisité U-Turn (Lili) d’Aaron, en s’accompagnant au piano.  Cette version acoustique a bouleversé Zazie et Mika qui se sont tous les deux retournés. "Il y a beaucoup de boulot, mais il y a l’essentiel, c’est le cœur, c’est l’envie (…) Il nous a fait voir une éclaircie", a confié la chanteuse. C’est d’ailleurs à ses côtés que le chanteur originaire de Paris a choisi de poursuivre la compétition. Ira-t-il aussi loin qu’Amir ? Affaire à suivre.


Revivez la prestation d'Anto ci-dessous :


en savoir plus : Anto, Zazie